Re: Linux et serveur WEB

Author: arthibus
To: Guy le deux
Subject: Re: Linux et serveur WEB
On Mon, 26 Jan 1998 cyril@??? wrote:

[A]> > Non je ne pense pense pas... Il ne s'agit pas de "version" mais de
[A]> > distribution differente sous linux... C'est a dire que la facon
[A]> > d'installer change... Mais les logiciels sont les memes... Pour faire ce
[A]> > que tu veux en faire, n'importe quel distribution est pareil... Par
[A]> > contre, quand tu aura a installer Linux, la il faudra mieux pour toi
[A]> > prendre une distribution pas trop dur a installer, c'est a dire une
[A]> > "RedHat" ou une "Debian"
[A]>
[A]> Hmm, si on veut etre tatillon, il y a quand meme eu des changements au
[A]> niveau du memory management au fil du temps dans les noyaux Linux.
[A]> On se souvient de l'amelioration de la gestion du cache au debut des
[A]> 2.0. Mais certains utilisateurs ont aussi constate des degradations de
[A]> perfs vers la version 2.0.29 (ou 28?) quand la gestion memoire a ete
[A]> remaniee. Si on a des applis qui demandent pas mal de perfs de la part
[A]> de l'OS (bases de donnees pour le Web = memoire), il faut faire gaffe.

Si on veut etre tres tatiotillon, la version 2.0.31 contient des trucs
pour eviter les attaque par internet...

--
 | Cet utilisateur a cree une erreure fatale 0D       FERMER    |