RPM et slackware

Auteur: arthibus
À: Guy le deux
Sujet: RPM et slackware

On Sat, 24 Jan 1998, Jerome Mermet wrote:

[A]> >>La librairie slang est dans la distrib redhat 4.2 si c'est ca
[A]> >>que tu as.
[A]> >Finalement je suis aller la chercher directement sur le site
[A]> >du mec qui l'a fait. (je n'ai pas la RedHat et ma slackware
[A]> >a bien changee depuis :o)
[A]>
[A]> tu peux me dire ou tu l'as trouver!!!
[A]> Je suis dans le meme cas que toi: slackware

Vous savez, il est toujours possible de prendre des pack RPM et de les
installer sur une slackware...
Il suffit d'avoir le prog rpm
--
 | Cet utilisateur a cree une erreure fatale 0D       FERMER    |