Re: Postscript

Auteur: Mike Bright
À: guilde
Sujet: Re: Postscript

Encore une autre idee, mais qui ne resolu pas, a priori la choix de langage
de programmation.

Dans Dr Dobbs Journal de Fevrier 1998 il y a une article intitulee
    "Active/X Controls for Real-time Control".

Il propose des Active/X controls deja fait (excusez-moi les Linuxiens je
ne veux pas heurter vos oreilles!) pour pouvoir controler le "Lego
Dacta Control Lab" une interface qui peut etre utiliser pour controller
les systems Lego. Lego le fournit avec une environnemnt de
programmation Logo deja.

Avec cette Active/X control tu devrait pouvoir controller des devices Lego ou
d'autres (par le moyens de 8 canaux d'entree sortie analog) en utilisant
    Visual C++ (ahem!), VB, JavaScript, PerlScript ou d'autres langues
Active/X.  Ca aurait l'avantage d'utiliser les langages tres courant et
de faires des controles depuis une application ou meme une browser.

Le contre c'est l'investissmeent - je ne sais pas combien ca coute.
C'est Microsoft a priori. Ou est-ce qu'on peut faire du Active/X sur
Linux (il me semble que j'ai vue ca sur news) ou dans Netscape?

Voila une autre idee. Je suis meme tante moi-meme, j'attend que notre gamin
s'aggrandit ;-)

Pour plus d'infos sur ce style d'equipement:
    www.lego.com.

Mike.

 |                                                                   |^|
 |  Michael Bright                             Michael_Bright@??? |||
 |  Hewlett-Packard Grenoble,                                        |||___
 |  Telecom Networks Division,                                       ||| |^|
 |  5, ave Raymond Chanas, Eybens, 38053 Grenoble Cedex 9, FRANCE    ||| |||
 |  Tel:[+33] 04 76 14 58 23 FAX 04 76 14 14 88                      ||| |||

   |       "The computer can't tell you the whole story.                 |||
   |        It can give you the exact mathematical design,               |||
   |        but what's missing is the eyebrows" - Frank Zappa.           |||