Re: fvwm95

Author: Floch Herve
To: guilde
Subject: Re: fvwm95
ROUAT writes:
> Fvwm95 est un WM qui n'a de rapport avec Win95 que le look. Les
> fonctionnalites sont differentes. On peux avoir des icones, mais
> c'est pas sur le meme principe que win95 (enfin, pas tout a fait)

    Il existe un autre clone de WM Win95,
    il est tres rapide et existe en package RedHat et bientot en
    package Debian. Il s'agit de qvwm.

    Il supporte les icones sur le bureau (mais pas le
    drag-and-drop), je viens de tester le package RPM,
    il comporte qq bugs (palette de couleur) qui ont ete corriges,
    et qui ne devraient plus figurer dans le prochain package ...

HF.