Re: fvwm95

Author: ROUAT
To: guilde
Subject: Re: fvwm95

> Salut.
>
> Je viens d'accérir une station linux et j'utilise fvwm95 et je
> voudrais savoir comment faire pour mettre des icone sur le papier
> peint (cf win95).

Fvwm95 est un WM qui n'a de rapport avec Win95 que le look. Les
fonctionnalites sont differentes. On peux avoir des icones, mais
c'est pas sur le meme principe que win95 (enfin, pas tout a fait)

Il y a un projet (xclass) qui a pour but de completer fvwm95 et
de le transformer en desktop complet, tout du style de Micro$oft.
Pour l'instant ils ont fait un packet de widgets, un explorer
(pas encore completement fontionnel) , notepad, et une ebauche
de desktop manager (genre tkdesk)

manu