gnome0.12

Author: ROUAT
To: guilde
Subject: gnome0.12

Salut,

est-ce que quelqu'un a reussi a compiler gnome 0.12?

Chez moi la compil plante assez vite (desole, j'ai plus
le message d'erreur en tete - mais c'est quand il s'attaque
aux librairies - une histoire de reference inconnue)

J'ai (je crois) tout installe ce qu'il faut SAUF la slib, dont
la procedure d'intallation m'a parue assez obscure. Il faut
en effet definir plusieurs parametres, dont la variete locale
de scheme, qui est dans ce cas guile (si j'ai bien compris)

Or il n'y a rien qui corresponde a guile dans les diverses
options d'install pour la slib. Quelqu'un sait-il quelle
est la bonne manip? Ou bien ferais-je mieux d'attendre version
1.0 de gnome? Devrais arreter linux? Qui suis je ?....

manu

Ps Ou vais-je ?....