Re: pour débuter Linux

Author: Floch Herve
To: Guilde
Subject: Re: pour débuter Linux
francois MILLER writes:
> Ajouter à cela une grande variété de textures pré-fabriquées, la
> possibilité de définir les sources de lumières, la position de la caméra,
> la possibilité de générer des animations, etc...

    On pourrait pas plutot commencer dans cet ordre :
    - xpaint   -- le concept du mulot
    - xfig     -- la, c'est la geometrie
    - The Gimp (http://www.gimp.org)

    Et loin de moi l'idee de proposer xquake,
    mais ca aurait beaucoup plus de succes que Prolog ;-)
    (et pas qu'en maternelle ;-)

    Et apres une journee a apprehender tout ca, hop, une p'tite
    partie d'XBlast...

HF.
Et apres tout ca, certains disent que bosser sous Unix, c'est triste ;-)