Re: lilo

Author: Yves Perrey
To: Roland Dubouloz
CC: Marc RIESS, guilde
Subject: Re: lilo
Juste pour voir : si tu debranches, physiquement, le second disque
(/dev/sdb), est-ce que tu peux bien booter Linux sur /dev/sda2 ?

J'ai eu un probleme approchant ce tu decris il n'y a pas longtemps avec
2 disques SCSI branches sur un chip AIC-7880 Adaptec.

Par contre il faut que je me rapelle comment je m'en suis sorti sachant
que ma mnip devait etre d'installer une "copie" d'un systeme Linux
existant sur un disque vierge en /dev/sdb. je n'ai peut-etre pas cherche
longtemps a rendre les 2 systemes bootables puisque ca n'etait pas le
but...

Mais ca m'avait tres intrigue et avec ce message, ca continue !