Re: lilo

Author: Marc RIESS
To: guilde
Subject: Re: lilo
Roland Dubouloz wrote:
>J'ai un pb de configuration avec lilo.
>j'ai 2 disques:
>
>D1 : avec le MBR + Window95 + Slackware 3.2 - Linux 2.0.28.
>D2 : avec slackware 3.4 - Linux 2.0.33

Et oui tu as deux disque mais qu'une seule machine, lilo
ecrit dans le MBR (le premier secteur du disque 0)

> et 2 fichiers /etc/lilo.conf identiques un sur D1 l'autre sur D2 avec 3

entree:
> Au boot je peux bien choisir linux2.0.28 ou linux2.0.33 et je vais bien

travailler
>sur le systeme choisie  sauf que uname donne comme version
>de noyeau celle sous laquelle lilo a ete execute!

As tu deja demarre le 2.0.33 de facon a ce qu'il trouve
ses modules ?

>j'ai probablement une erreur mais ou ?

Je ne sais pas exactement ce que fait lilo, mais uname
trouve normalement ses information directement dans le
noyau...

Desole.