Re: pour debuter Linux

Author: Henry-Pascal ELDIN
To: guilde
Subject: Re: pour debuter Linux

Bonjour,

    Notre platefrome est entierement sous linux et nous touchons
directement un cinquantaine d'ecoles primaires.
Je ne pense pas, a mon avis, que linux soit un bon systeme a mettre
entre les mains des instits, je vois deja les problemes
qu'ils ont pour maitriser un tout petit peu un pc sous Windows 95 !
Meme en leur  assurant la maintenance et leur formation !
Par contre, des devellopements de type 'web interactifs' ou
clients/serveurs seraient interressant.

--
Cordialement,
Eldin Henry-Pascal                     Pascal.Eldin@???