Re: pour debuter Linux

Auteur: arthibus
À: Guy le deux
Sujet: Re: pour debuter Linux
On Wed, 14 Jan 1998, Pascal Buch wrote:

[A]> Bonjour à tous,
[A]>
[A]> Je viens de m'abonner sur la liste, car je mûris depuis deux ans...
[A]> mon passage vers Linux !
[A]> J'ai actuellement deux solutions :
[A]> sur mon RiscPC d'Acorn, utiliser ArmLinux
[A]> sur un PC486 récupéré, le dédier à Linux

[A]> Mis à part ça, j'ai à peu prêt compris qu'il existait des tas de
[A]> version de Linux :
[A]> Ma 1ere question quelle est la version Linux qui pour un novice ne pose
[A]> pas trop de problème d'installation ?
[A]> Enfin, quel est l'environnement graphique pas trop compliqué
[A]> (je suis peut-être trop exigeant ?), que penser de Kde ?

Les disqtributions pour debutants sont soit RedHat soit Debian...

[A]> Etant instituteur, je ne demande si des applications Linux peuvent être
[A]> utilisées par des élèves du primaire et y'a-t-il des expériences réalisées
[A]> dans l'académie de Grenoble ? (je suis des Hautes-Alpes)

C'est a dire? Des logiciel educatifs?

[A]> Pascal

--
 | Cet utilisateur a cree une erreure fatale 0D       FERMER    |