Re: zip

Auteur: Sylvain AVRIL
À: guilde, Laurent Julliard
Sujet: Re: zip
> De : Laurent Julliard <Laurent.Julliard@???>
> A : guilde@???
> Objet : Re: zip
> Date : mercredi 14 janvier 1998 17:27

> Si tu parles du lecteur de ZIP il n'y a qu'une source c'est cuex de

IOMega
> et pour les disques on entrouve partout. les lecteurs aussi d'ailleurs.
> Meme a carrefour c'est dire !

> Aucun probleme. Il me semble meme que le module pour la version port
> parallele est compile en standard avec le noyau de la RedHat 4.2. Si

c;est
> une version SCSI c'est vu comme un disque SCSI de facon classique. Idem
> pour les Jaz

Dans la foulée, je voudrais savoir comment sont traiter les média SCSI
amovibles ? Est-ce que lors du umount, le media s'éjecte tout seul ou
faut-il le faire manuellement.

Et autre question : quelqu'un a-t-il déjà utilisé des cartes SCSI RAID sous
Linux ? J'ai en vue une carte mère QDI avec un controleur AHA-7880 (je sais
plus si c'est la bonne ref, en tout cas c'est le dernier composant de chez
Adaptec) qui dipose d'un RaidPort.