Besoin d'aide: config PPP

Author: The Kilobug Team
Subject: Besoin d'aide: config PPP
Salut!
    J'ai un petit problème: j'ai installé la Slakware 3.1 et j'ai
installé la noyau 2.0.30 du CD de Dream de je ne sais plus quand et je
n'arrive pas à me connecter sur Internet depuis Linux.

    Mon modem fonctionne parfaitement avec MINICOM. J'ai installé
Netscape 4.01 et il tourne parfaitement en off-line... Mais pour me
connecter au Net je suis obligé d'utiliser zindozs... C'est affreux!!!
Pitié!!!! :)

    Qaund je lance ppp-on (après avoir configurer le numéro de tel de
mon provider, mon login et mon password), Linux me rend immédiatement la
main sans que le modem ne numérote quoique ce soit...

    J'ai bien inclue les protocoles TCP-IP et PPP à la dernière
compilation de mon noyau...

Merci de m'aider

--

                -= The Kilobug Team =-