Re: Besoin d'aide: config PPP

Author: The Kilobug Team
To: Jerome Mermet
CC: The Kilobug Team, GUILDE mailing list
Subject: Re: Besoin d'aide: config PPP

Jerome Mermet wrote:

> Le 09-Jan-98 The Kilobug Team disait:

> je te joint mon fichier de lancement:
>
> Bye, Jérôme

Ok, merci... Avec celui-là, c'est un peu mieux... Il commence à numéroter et aprés
2 ou 3 chiffres, j'entends sur le buzzer du modem: "Il n'ya pas d'abonné au numéro,
FT regrette de ne pouvoir donner suite à votre appel, blablabla"

Pourtant, quand je fait echo ATDT0141746060 > /dev/cua2 ou echo ATDT0141746060 >
/dev/modem, le modem numérote parfaitement et j'entends exactement les bruits de
connection que sous zindozs, sauf que, bien sur, il s'arréte à la demande de
login...

Ci-joint mes fichiers ppp-on et ppp-on-dialer .

--

                -= The Kilobug Team =-
   DOS Real&Protected mode programming.

Home page: http://www.planetepc.fr/users/kilobug/