Re: Encore quelque pb

Auteur: Laurent Julliard
À: guilde
Sujet: Re: Encore quelque pb
> D'abord http://rufus.w3.org/linux/RPM/ vraiment bien
> mais je prefere http://www.linuxhq.com/lsm/

Les 2 sites ne visent pas vraiement les memes objectifs. le site de Daniel
est tres oriente vers les utilisateurs de Redhat pour les aider a trouver
quels packages installer et comment resoudre les dependances. C'est TRES
TRES utiles et TRES complementaire de LSM.

> Vous l'avez peut-etre compris je suis en train d'updater tout Linux
> et il y a encore un petit truc :
> Quelqu'un connait le fichier Xm.h ?

Voir reponse de Daniel.

> Aussi on me demande si je "pam", en effet sous mkLinux il y en a partout :
> /lib/security/pam_*.so, /etc/pam.d, ... ?
> Jamais entendu parle

Voir excellent article sur la question dans le numero de Linux Journal.
(Abonnez-vous. C'est pas cher et c'est une des rares revues qui traitent
encore a fond des sujets dits "Techniques" de Linux bien sur mais du monde
de l'informatique en general).

Laurent