Re: config fvwm2

Auteur: ROUAT
À: Michel.Christaller
CC: guilde
Sujet: Re: config fvwm2
> j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis longtemps.
>
> J'utilise fvwm2, en mode follow focus, mais sans auto-raise.
>
> Cependant, je voudrais pouvoir faire passer une fenetre en avant plan
> simplement en cliquant (gauche) sur n'importe quelle partie du bord
> de la fenetre (comme sous openwindow)
>
> Actuellement, je clique droit sur le bord et je selectionne rAise
> (touche a), ou bien je clique gauche sur la barre de titre. Je trouve
> que c'est pas tres pratique.
>
> S'il y a un guru de fvwm2 dans l'assitance, merci de m'indiquer
> l'incantation magique...

Ca doit pas etre complique.

Dans ton fichier .fvwm2rc, tu dois avoir un truc du style:

# Button 1 in the corners or sides, with any modifiers, gives resize or raise
Mouse 1         FS      A       Function "Resize-or-Raise"

tu peux essayer un truc genre:

# Button 3 anywhere in the decoration (except the title-bar buttons)
# does a raise-lower
Mouse 3         TSIF    A       RaiseLower

ce sont les lettres TSIF qui determinent les parties de la fenetre
ou ta souris sera activante (T=Titre,S=Sides,I=je-sais-plus,F=coins)

C'est surement documente dans la page man.

manu