Re: Ta TNT2 ne marche pas ?

Author: Clement Hermann
To: guilde
Subject: Re: Ta TNT2 ne marche pas ?
Bon, récapitulons.
Mon noyau est un 2.2.13, et il est compilé avec les options de
débloquage. Seulement : ou est la doc ? quels sont ces commandes ?
De plus, la première fois j'avais simplement fait un reset, et lors de
la détection des disques IDE mon Bios s'est arrêté en couinant qu'il n'y
avait pas de clavier et que son syndicat lui interdisait de bosser dans
des conditions pareilles...j'ai tout éteint pendant 2 min, et rallumé,
plus de problème. Bizarre, non ? La question est donc, est-ce que le
clavier aurait été capable d'envoyer un qelconque signal au noyau ?
alors que le bios ne le détectait même plus (pourquoi ne le détectait-il
plus, au fait ?) ?

--

"de la musique avant toute chose,      .^.               ___ !