Re: Ta TNT2 ne marche pas ? ( était carte 3d le point :)

Author: Clement Hermann
To: guilde
Subject: Re: Ta TNT2 ne marche pas ? ( était carte 3d le point :)

Letuffe Sylvain wrote:

> tu as pensé à l'indispensable "ldconfig" ( à lancer aprés manip avec les
> liens ) ?
> ( sinon le script d'install de nvidia devrait tout faire normalement... )

Ben, dans le doute (et vu l'absence de doc fournie avec les sources),
j'ai viré et réinstallé proprement Mesa et les drivers nvidia. Ca ne me
donne plus de msg d'erreur et les liens sont effectivements en place.
Pourquoi ça l'avait pas fait au début ? mystère...
Cela dit, ça plante toujours lamentablement (Quand je lance Tux, il me
dit press space for menu, je le fais et tout de suite après, je n'ai
réponse ni du clavier ni de la souris, et je suis obligé d'éteindre le
PC :(( ...)
Je vais essayer en installant une version plus stable de Mesa : La
version fournie avec la Mandrake 6.1 est la 3.0.99...
D'ailleurs, j'ai installé la démo de Quake III et tout marche sans
problème.

Tiens, a propos, est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver les jeux
édités par Loki dans le coin ? Ca m'embête un peu de payer $ 15 de
frais de port en les achetant en ligne... En plus, sur le site de Loki,
je n'ai vu que l'édition spéciale avec le boitier en métal, et elle est
sensiblement plus chère...
--

"de la musique avant toute chose,      .^.               ___ !