Re: Dev. web et droits

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Frédéric
CC: Guilde
Sujet: Re: Dev. web et droits
Petit bémol avec cette méthode : toute la sécurité va reposer sur tes
épaules. Donc, en ton absence, ou bien en cas de manque de compétence,
tu vas ouvrir la porte potentiellement à un trou de sécurité. À toi de
peser le pour et le contre en fonction de l'enjeu...

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com