Re: Dev. web et droits

Startseite

Nachricht beantworten
Autor: Patrice Karatchentzeff
To: Frédéric
CC: Guilde
Betreff: Re: Dev. web et droits
Alors, tu as un problème de méthodologie :

- soit, c'est un serveur de test et tu peux élargir les droits éventuellement
- soit, c'est un serveur de prod et tu dois avoir un peu (plus de) rigueur

Quoi qu'il en soit, tu peux mettre en place une chaine d'intégration
(continue ?) et que le déploiement soit le fait d'un paquet deb au
final (ou l'équivalent), géré par un compte à qui tu donneras le droit
ad hoc (via un sudo)

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com