Re: Multi CPU cards

Auteur: Raphaël Dorado
À: guilde
Sujet: Re: Multi CPU cards
Bonsoir Patrick,

Réponse paresseuse :

https://www.anandtech.com/show/18747/the-amd-ryzen-9-7950x3d-review-amd-s-fastest-gaming-processor/3

16 cœurs / 32 threads tous capables de AVX512 pleine puissance.

Et si je me souviens bien les processeurs Dragon Range ont une unité de calcul
tensorielle ("IA").

Je me suis acheté la version 12 cœurs dans un portable gamer, une bombe.

Pour aller plus loin, il va te falloir un sacré budget matos/énergie avec les
versions "pro" de ces processeurs ("ThreadRipper"...).

Cordialement,

--Raphaël