Re: Synchronisation tablette

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Jérôme Kieffer
CC: Guilde
Sujet: Re: Synchronisation tablette
Salut Jérôme,

Toutes les tablettes Android sont des Linux (au niveau du kernel) avec
une couche pourrie au-dessus. Mais le partage USB fonctionne
parfaitement en général, l'utilisateur devant seulement activer la
connexion data (parce qu'au choix, en général, c'est soit data, soit
recharge électrique).

À partir du moment où la connexion est établie, tu fais ce que tu veux
derrière. Si tu installes un soft de synchronisation, cela se fera
automatiquement et où tu veux.

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com