Re: Freezer un parc de systèmes Linux

Startseite

Nachricht beantworten
Autor: Yves Martin
Betreff: Re: Freezer un parc de systèmes Linux
On Sat, 2024-09-14 at 14:09 +0200, Olivier Allard-Jacquin wrote:
>     Bonjour,

> Le 14/09/2024 à 12:11, Yves Martin a écrit :
> [...]
>
> [...]
>
>     J'ai une solution qui reprends un mail récent de Christian,
> et que j'ai utilisé à une époque pour un besoin similaire.

Bonjour,

Merci pour la piste "snapshot.debian.org" mais sincèrement, j'ai un
contexte "très très particulier" que je ne peux pas divulguer où les
systèmes doivent rester "en l'état" - par exemple pour une analyse
forensic même si ça n'explique pas pourquoi les updates doivent
continuer à fonctionner.

Et sinon pour les distributions RedHat/yum-based comme Fedora, vous
avez une piste?

Merci d'avance
Yves