Re: Serveur de la Guilde

Auteur: Georges
À: guilde
Sujet: Re: Serveur de la Guilde
Bonjour,

J'ai de la place dans mon garage (j'ai une demi baie non ondulée qui me
sert de Lab).

J'ai un upload de 600Mo, je peux dédier qq Mo sans problèmes (j'ai une
sonde RIPE qui me permet de monitorer de l'extérieur mon réseau)

Je dois remplacer d'ici la fin du mois mon Catalyst 3750 (qui fait trop
de bruit et chauffe comme un vieux diesel) par qq chose de plus
silencieux et plus écolo (fanless).

Georges