Re: 'Freezer' un soft

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: 'Freezer' un soft
Le 11/09/2024, Jerome a écrit :

> Tu fais un docker de ce que tu veux et tu dis a aptainer de
> l'utiliser... enfin c'est la recette locale.

Ah, ouais, docker :o/

Bon, en fait, je pense que je vais faire le truc à la mano. Mon souci, à
la base, c'est que debian (sid) a viré libgconf, dont le petit soft que
j'utilise a besoin. Mais j'ai encore une config avec libgconf sur une
autre machine, pas encore mise à jour, où il tourne bien.

Du coup, un coup de ldd, je récupère toutes les libs en dépendance, et
je les mets dans son dossier lib/ à lui, et ça devrait marcher. En tout
cas, maintenant, ldd me donne bien les libs de ce dossier, et non plus
celles du système.

Je verrai ce soir sur l'autre machine si c'est bon.

Et sans doute que ça ne marchera pas très longtemps, j'imagine qu'à un
moment, y'a des API qui vont changer au niveau du noyau ?

--
    Frédéric