Re: Serveur de la Guilde

Auteur: frederic bressy
À: ML Guilde
Sujet: Re: Serveur de la Guilde
Bonjour

je l'aurais fait volontiers mais habitant St Etienne de St Geoirs ça me
parait loin

De plus quelle taille la machine?

et je suppose qu'il faut un accès internet avec IP fixe donc pas Orange
non pro.

--

Cordialement
Bressy Frederic

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si nécessaire

Think ENVIRONMENT: print only if necessary