Re: "UUID does not exist" Debian unstable

Auteur: Gwenn Boussard
À: guilde
Sujet: Re: "UUID does not exist" Debian unstable
Le 27/08/2024 à 23:40, Christian Marillat a écrit :
> Si tu as accès à la partition il suffit de la monter et de faire un
> 'ls -l /boot' pour vérifier que l"initrd.img est corrompu.

Non, il n'était pas corrompu, mais il faisait un tiers de la taille du
précédant, donc tu avais raison !

Et comme je n'avais pas imaginé que c'était un problème de noyau, je
n'avais pas essayé de redémarrer sur le noyau précédant.
C'est fait, mis à jour, et ça marche nickel.

Merci !

Amitiés,
--
Gwenn Boussard