Re: Faire fonctionner carte Bluetooth Ralink RT3290 sous Deb…

Startseite

Nachricht beantworten
Autor: Amaury ABRIAL
To: Aimé VAREILLE, guilde
Betreff: Re: Faire fonctionner carte Bluetooth Ralink RT3290 sous Debian

Le 27/08/2024 à 19:42, Aimé VAREILLE a écrit :

> C'est du Bluetooth 3, je ne suis pas sûr que ça soit bien compatible
> avec tous les équipements BT 5 actuels.

Comment tu sais que c'est du Bluetooth 3 ? De toute façon, je ne pense
pas que mon problème vienne de la version du bluetooth supporté, j'ai
réussi à faire fonctionner une enceinte bluetooth, c'est juste que je
dois défaire et refaire l’appairage chaque fois que je m'y connecte (ça
plante souvent), sinon la connexion échoue, et que je dois
décharger/recharger le module à chaque démarrage.

Pour l'instant j'ai l'impression que quelque chose ne démarre pas
correctement lorsque j'allume l'ordi, mais je sais pas quoi