Re: Emacs et espace insécable

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
題目: Re: Emacs et espace insécable
Bon, j'ai un peu ramé, mais j'ai réussi avec les display-table :

;; espace insécable mise en évidence
;; faire un customize de escape-glyph pour obtenir la couleur de son choix
(require 'disp-table)
(or standard-display-table
    (setq standard-display-table (make-display-table)))
(aset (or (window-display-table)  standard-display-table)
      #o240 ; nbsp
      (vector (make-glyph-code ?· 'escape-glyph))) ; use escape-glyph as face

et par exemple

'(escape-glyph ((t (:foreground "red"))) t)

dans le custom-set-faces

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com