Re: pdf.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Moebius
To: guilde
題目: Re: pdf.
Correction, je crois toujours avoir evince mais quelqu'un m'en a demandé
la version et, en cherchant, je me suis aperçu qu'il s'agissait en fait
d'Atril qui est le fork pour mate.
Il s'agit donc d'atril en version 1.26.0.
Pour que cela fonctionne, il faut que le pdf possède des champs de
formulaire sinon, pour éditer des pdf sans ces champs, c'est à dire
ajouter du texte, des images..., il faut passer par xournal.
cordialement,