Re: Alternative à Vagrant

Startseite

Nachricht beantworten
Autor: Patrice Karatchentzeff
To: Xavier Belanger
CC: Edgar Bonet, guilde
Betreff: Re: Alternative à Vagrant
Salut Xavier,

Là, tu es sur du XEN... C'est un autre choix. Y'a pas de mauvais choix
pour moi : chaque solution a ses avantages et ses inconvénients.

Pour débuter, kvm est pas mal, car on peut mettre les mains dans le
cambouis tout en restant rassuré avec des interfaces graphiques. Il y
a pléthore d'outils (libvirt, Proxmox, etc.) et surtout, c'est fourni
out-of-the box avec le kernel Linux...

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com