Re: Signalement de bug : pas si simple !

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Moebius
To: guilde
題目: Re: Signalement de bug : pas si simple !
Bonjour,
Non, les deux sont en couleur, simplement celle en svg sert au mouvement
d'agrandissement de l'icône lorsque le curseur de la souris survole
l'icône en png.
L'icône en png est nouvelle depuis quelques mois, celle en svg est
restée de l'ancien modèle.
cordialement,