[Pub] floorp

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: [Pub] floorp
Salut,

Je ne fais pas souvent de la pub pour un logiciel, mais là... Je suis
tombé par hasard dessus. C'est un navigateur à base de Firefox... et à
mon avis ce que devrait être FF par défaut.

Perso, je n'ai jamais m'habituer à Chrom(ium)(e). Pas assez
personnalisable et manifestement, aussi sûr qu'une bonne app Microsoft
:)

Mais là, chapeau !

https://floorp.app/en/

Tout est personnalisable, pratiquement sans rien rajouter comme
greffons... Ils offrent même des ponts vers les greffons quand il
manque quelque chose ! Franchement, si la Mozilla foundation avait
cette capacité à accompagner les désirs des utilisateurs, elle n'en
serait pas là...

(en plus, ils ne pourrissent pas votre installation FF par défaut en
créant un .floorp dédié).

Il y a un tarball compilé pour ceux qui veulent tester sans l'ignoble flatpak...

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com