question de cpp

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: guilde
題目: question de cpp
Bonsoir,

Je suis confronte a un probleme cpp qui me depasse

J'ai une classe (dans un fichier .cpp qui contient aussi le main ())

template <class Stepper>
void odeint() {
    const double atol = 1.0e-6, rtol = atol, h1 = 1.0e-5, hmin = 0.0 ; // absolute tolerance, relative tolerance, first step size
    const double x1 = 0.0, x2 = 2.0 ;  // Interval of integration
    VecDoub ystart(2) ; // Initial values
    ystart[0] = 2.0;
    ystart[1] = 0.0;

    Output out (500) ;    // number of points to save // nsave=30: dense, x are choosen (+1)?
                         // Structure Defined in odeint.h used by Stepper
    rhs_van SOE (1.0e-3) ;      // Van der Pol oscillator with eps=1.0e-3
    Odeint<Stepper> ode (ystart, x1, x2, atol, rtol, h1, hmin, out, SOE);
    ode.integrate();
    }

Souhaitant mettre cette classe dans un fichier de classes
Que dois-je mettre dans mon header pour que cette classe soit identifiee
correctement ?

Merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???