Re: Conso CPU sur lecture de vidéos Youtube

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Alain
To: guilde
題目: Re: Conso CPU sur lecture de vidéos Youtube
Hello Fred,

plus le nombre d'images par seconde est élevé, plus la compression est
forte, plus la résolution est élevée = plus cela demande de ressources
pour l’affichage des images.

un film à 60 ips visionné à 1.5x doit afficher 90 ips. C'est logique
que cela demande plus de ressources. (Sauf si la multiplication de la
vitesse saute des images mais ça n'a pas l'air d'être ce qui se passe
quand on lit en accéléré.)

A+