Re: Gestion des fenêtres sous XFCE

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Gestion des fenêtres sous XFCE
Le 18/01/2024, Frédéric a écrit :

> En fait, non, c'est le gestionnaire de fenêtre ; j'utilisais Moheli.
> Certains permettent de redimensionner par le haut, d'autres non. Certains
> permettent de redimensionner une fenêtre ayant été agrandi au max,
> d'autres non.

Bon, c'est pas si simple ! Autant, chez moi, choisir un autre gestionnaire
de fenêtre a bien résolu le problème, et ils ont un comportement
différent (comme décris ci-dessus), autant au taf, ils se comportent tous
de la même façon (j'utilise d'ailleurs Moheli !).

Je renonce à comprendre.

--
    Frédéric