Re: Logiciels pour gestion d'asso ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Michel Roche
To: ML Guilde
題目: Re: Logiciels pour gestion d'asso ?
Salut,
pour toute la partie gestion financière je dirais sans hésiter dolibarr !
Pour les adhésions, c'est un peu moyen, mais en s'y prenant dans l'ordre
on s'y retrouve, et avec une centaine d'adhérents ça peut le faire (je
l'ai fait dans des assos).

Fiches de paye : dolibarr ne le fait pas, et je crains que tu n'en
restes à la délégation de cette partie (perso ça me fait peur de faire
les fiches de paie, quand je vois comment même les organismes faits pour
ça se prennent régulièrement les pieds dans le tapis :-)

Pour les partages d'infos genre data, planning, owncloud/nextcloud doit
remplir pas mal de tes besoins

Tu peux installer ces deux logiciels sur un serveur à toi, pas obligé de
passer par un fournisseur, ce qui est tout de même sympa de nos jours.

Michel