Re: LibreOffice et fontes

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Laurent Godard
CC: ML Guilde
Sujet: Re: LibreOffice et fontes
Bonjour Laurent,

Le fait que cela fonctionne chez Christian, avec une version
quasi-identique, semble indiquer que c'est chez moi que cela déconne.

De plus, la doc officielle affirme aujourd'hui qu'il faut laisser les
fontes gérées par le système, donc dans ~/.fonts ou /usr/share/fonts.

Par acquis de conscience, j'ai testé ta solution, mais elle ne
fonctionne pas chez moi non plus.

Merci

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com