Re: Administration Linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Aimé Vareille
To: guilde
題目: Re: Administration Linux
Bonjour,

Excellente initiative, c'est toujours bien de partager ses points de vue
Linux.

C'est vrai que lorsque on a pris le risque d'installer Linux sur tous
les PC familiaux, associatifs ... On se retrouve souvent un peu seul à
administrer les MaJ, sauvegardes ...

Au niveau contenus d'administration linux francophone il y a l'excellent
https://debian-handbook.info/browse/fr-FR/stable/

Quand on regarde les métadonnées des pdf de ces supports de cours
produits avec LibreOffice 7.0 il y bien le nom de l'auteur mais pas le
titre exact du pdf en dehors de "Linux Administration", pas le sujet et
pas de mots clés.

Personnellement, je renseigne toutes mes métadonnées pour pouvoir les
retrouver, les lire, les commenter et les transmettre sur liseuses.

Merci pour le partage et joyeuses fêtes.

Librement

@Aime38