PC routeur derrière une Freebox pop

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: PC routeur derrière une Freebox pop
Salut,

Je suis passé depuis samedi chez Free avec une freebox pop.

La freebox est en mode routeur avec une dmz sur mon routeur. J'ai bien
une connexion sur l'extérieur et sur ma DMZ mais de l'extérieur je
n'arrive pas à me connecter à mon routeur.

Le routeur à deux cartes ETH sur une interface bridge.

J'ai la même configuration sur mon routeur depuis avant 2015, free ADSL
puis Orange Fibre et maintenant Free fibre.

Nome de domaine chez OVH.

D'après ce quej'ai compris, les adresses IPv4 chez free sont partagées ?
Pour ma configuration IPv6 je ne suis pas sur qu'elle soit correcte.

Je cherche depuis samedi et je ne sais pas ce qui ne va pas. Si
quelqu'un à une idée.

,----

`----

Christian