Re: Gestion des espaces insécables dans claws-mail

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Gestion des espaces insécables dans claws-mail
Le mercredi 20 décembre 2023, Patrice a écrit :

> Regarde l'outil de ton WM qui gère le layout de ton clavier...
> Commence par cela, sinon tu ne pourras rien tester ensuite.

Bon, j'avais déjà testé des trucs à ce niveau, mais en fait, je viens de
trouver : c'est Compose+espace+espace ! Il faut le répéter ! Pfff :o/

Ton test dans la console marche, mais claws-mail, lui, il s'en fout !!!
L'espace insécable est bien inséré (un copier/coller dans la console le
confirme), mais il continue à couper là où il ne faut pas :o(

J'aime bien les trucs qui régressent...

--
    Frédéric