Re: WhatApps sur Linux

Auteur: Aimé Vareille
À: guilde
Sujet: Re: WhatApps sur Linux
Bonjour,

J'utilise actuellement Firefox 115.5.0esr (64 bits) et j'accède à
WhatsApp par https://web.whatsapp.com/

Par ailleurs j'accède aux SMS par
https://messages.google.com/web/conversations

Au passage les opérateurs semblent déconseiller les usages pop ... de
courrier électronique pour fonctionner de préférence en webmail ...

Bref, beaucoup de libertés qui affranchissent du LL ...

AV