Re: Réindexer proprement un pdf

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Haricophile
CC: guilde
Sujet: Re: Réindexer proprement un pdf
Le mer. 6 déc. 2023 à 11:31, Haricophile <haricophile@???> a écrit :

> Si c'est du texte ou un truc pas trop tordu, essaye de refaire de
> repasser un OCR avec ocrmypdf (sans garantie bien sûr), voire de
> copier-coller dans Libreoffice.

Je préfère éviter de passer par là : j'ai un pdf bien correct, avec
des images, qui fonctionne bien en import dans Calibre.

> PDF vers Epub c'est toujours soumis a des aléas suivant la structure
> plus ou moins bordélique du document, sa conformité aux standards, et
> les bugs éventuels.

Jusqu'à présent, même des bons à tirer, à mires d'impression sur les 4
côtés, je peux les importer dans Calibre qui me les met en epub
correctement. Du moment que chaque page ne contienne qu'une colonne de
texte. Dès qu'il y a du multi-colonne, cela ne fonctionne plus...

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com