Emacs, customize et espace insécable

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
題目: Emacs, customize et espace insécable
Salut,

Il y a des lustres, j'avais un bout de lisp pour transformer une
espace insécable en un point médian. Ce code a été rendu obsolète avec
les versions de Emacs successives qui proposent customize.

Je voudrais retrouver cette fonctionnalité avec customize. Avec
nobreak-space comme cible, je peux modifier facilement la couleur, pas
de souci. Mais pas le caractère lui-même. Je pense que c'est possible
avec inherit, mais je n'ai pas trouvé comment faire. Même si pas de
point médian (un point classique me suffirait, du moment que je peux
le mettre en couleur pour le distinguer).

Si vous avez une idée...

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com