OCR

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: OCR
Hello,

Je cherche à retrouver le pourcentage de charge affiché sur le tableau de
bord d'une voiture électrique. L'image sera capturée par un petit module
à base d'ESP32 avec caméra, et envoyée sur une machine linux.

Ci-joint une capture pour montrer à quoi ça ressemble.

J'ai essayé tesseract, mais il ne convertit que le temps restant. Comment
lui faire se focaliser sur le pourcentage ?

Sinon, quel(s) outil(s) me suggérez-vous d'utiliser ? J'aimerais bien
faire mumuse avec pyopencv, mais je ne trouve pas de tuto de base pour ce
genre de cas.

Merci d'avance.

--
    Frédéric