Re: Enregistrer le contenu du bureau en vidéo

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: alain.dieudonne
CC: guilde
Sujet: Re: Enregistrer le contenu du bureau en vidéo
Salut Alain,

Merci, mais j'ai réussi en désactivant l'encodage simultané du son
(que j'ajoute par ailleurs). Même s'il n'y avait rien à enregistrer,
le gain en cpu était assez notable pour stabiliser l'enregistrement.

Merci quand même !

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com