Re: Enregistrer le contenu du bureau en vidéo

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Alain
To: guilde
題目: Re: Enregistrer le contenu du bureau en vidéo
Bonsoir Patrice,

si tu veux je peux te prêter un enregistreur HDMI qui va te faire un
fichier mp4 tout ficelé. C'est un truc de gamer "aver media". Il peut
enregistrer sur le ssd interne ou directement sur une blé USB.

A+