Re: Installe java pour wine

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: Installe java pour wine
Le Thu, 30 Nov 2023 14:55:51 +0100,
Frédéric <fma38@???> a écrit :

> Lis le fil pointe par Patrice, c'est très intéressant. Firefox, par
> défaut, n'a pas de limite pour son cache en RAM, donc il s'étale. En
> fait, tu peux bien fermer les onglets, la mémoire cache n'est pas
> libérée.
>
> En tout cas, c'est mieux, depuis hier, avec une limite pour le cache
> ; je vais peut-être la descendre à 1Go...

Curieux, j'ai regardé sur mon firefox/Debian et j'ai la valeur 256000
que je ne me souvient pas avoir fixé, avec par contre cache disque
activé. En tout cas ça fonctionne même avec 20 onglets. Après il y a
quelques extensions qui permettent de sauvegarder/décharger et
retrouver les onglets avec différentes stratégies.

En tout cas ça rejoint ce que je disais: C'est pertinent de regarder la
configuration de Firefox. Pour plein de raisons elle peut ne pas être
optimale du tout.