Re: Enregistrer le contenu du bureau en vidéo

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: Enregistrer le contenu du bureau en vidéo
Merci. J'avais regardé 2 secondes obs, mais il semblait tellement
orienté youtubeur, que j'ai laissé tomber. Je vais re-regarder.

J'ai trouvé un pis-aller en enregistrant en h265 la vidéo, mais
surtout en désactivant l'enregistrement du son (puisque je l'ajoute a
posteriori). Ça marche beaucoup mieux (c'est presque parfait). Seul
problème : ma vidéo va beaucoup plus vite ; je suis obligé de tout
recaler mes enregistrements, donc de reprendre la vidéo...

Merci en tout cas,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com