Re: Enregistrer le contenu du bureau en vidéo

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Enregistrer le contenu du bureau en vidéo
On 01 déc. 2023 08:15, Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> wrote:

> Salut Christian,
>
> Les GPU intégrés de mon CPU Intel.
>
> À noter que je ne cherche qu'à enregistrer l'écran vidéo : je fais le
> montage plus tard du son avec Kdenlive. J'aimerais éviter d'avoir à
> découper la vidéo, ce qui reste une option possible, mais pas très
> satisfaisante (en général, quand il y a un glitch à un endroit, il
> apparaît aussi sur un court extrait...).

Essaie obs-studio en paquet chez Debian. Beaucoup de paramètres. Il faut
choisir un encodeur VAAPI pour ton GPU.

https://obsproject.com/

Ou alors GPU Screen Recorder pas de paquet. Un outil très basique.

https://git.dec05eba.com/gpu-screen-recorder/about/

Christian